Témoignages

Vous avez un témoignage à apporter ? Cette page est à vous…

9 Responses to Témoignages
  1. Siret dit :

    J’y suis allé le 20 février 2017 pour arrêter complètement de fumer. J’étais sceptique avant mais j avais bon espoir tout de même car des amies à moi ont aussi arrêtées grâce à l hypnose eriksoniene. La séance s’est très bien passée, je me souviens de tout on peut arrêter à tous moment si ca ne va pas. J ai jetté mon dernier paquet de cigarettes de suite après la séance. Je n’ai pas fumer depuis. Guillaume m a vraiment donné les billes pour arrêter, cela fait 3 mois et je me sens très bien et libéré de ce poison. Merci pour tout ;-)

  2. Marie dit :

    Une super expérience. Allez y les yeux fermés. J’y suis allée pour deux choses qui me pourrissaient la vie et tout a bougé en une séance. Je ne dormais que trois heures maximum par nuit dû à certaines angoisses de mon enfance. Et après ma rencontre avec Guillaume Diaz, je revis, je dors normalement 8h a 9h par nuit sans plus aucun problème et angoisse d endormissement. J’ai aussi arrêté de fumer (grosse fumeuse depuis 13 ans) grâce à lui en une séance, il m’a permis de comprendre et d aller chercher les réelles raisons pour lesquelles je fumais. Pas celles que l’on sort en public mais celles qui sont cachées profondément en nous et que l’on ose exposer. Je suis sortie de là comme si je n’avais jamais fumé de ma vie, cela fait plus d’un an. Quel bonheur ! C’est une rencontre incroyable !

  3. Julie dit :

    Bonjour je souffrais de trouble alimentaire depuis plus de 20 ans du à des chocs emotionnels ( divorce des parents .. Mort de proches … ) du coup je comblais le vide laisser par mes proches avec les aliments … J etais en IMC arriver en obésité… Il fallait que cela change .. Apres avoir tout fait regime , psy ….meme si le conscient le veut .. On lutte et ça ne change pas .. Donc pourquoi ne pas essayer l hypnose … Aucun risque … Donc suite à une recherche Internet un hypno qui a l air interessant… Puis un rdv pris avec mrs Diaz … Un peu d appréhension mais j ai trouvé quelqu un à l ecoute qui pose les bonnes questions, nous enleve la culpabilité et ne juge pas surtout … quelques seances plus tard .. Mon estomac etait incapable d aller au dela de la satiété … Je mange tout ce que je veux mais en petite quantité aucune frustration et 100 g par 100 g .. 6 kilos en moins en deux trois mois .. C est lent mais je sais vraiment que mon affection excessive pour la nourriture est derrière moi … Un enorme merci a guillaume il a vraiment changé ma vie…

  4. Personnel dit :

    Bonjour, je voudrais m’adresser à tous ceux qui souffrent d’éjaculation précoce et qui n’osent pas en parler ! Une seance avec Guillaume m’a permis de me débarrasser de ce problème !! Avant, le point de non retour apparaissait au bout de 1.30 mns, puis quelques jours après ma seance celui-ci arrive à 2.30 mns puis 3.00, puis 5 et enfin à plus de 10 mns voir plus des fois a l heure ou j’écris ces mots. Et en plus quand arrivent les signes de l’éjaculation il devient très facile de faire retomber l’excitation et d’éviter le point de non retour. On reprend le contrôle de sa jouissance au fur et à mesure que l’on repousse ses limites… Alors oui l’hypnose ericksonienne et Guillaume Diaz peuvent vous venir en aide.. Guillaume est très sympa, abordable et vous met en confiance rapidement, et la seance est une expérience très étrange, un mélange de conscient et d’inconscience, de rêve éveillé! Très enrichissante et efficace.. Voilà je tenais à vous faire part de mon expérience et des résultats observés, j’étais loin de m’imaginer qu’ils seraient aussi surprenants..

    Merci Guillaume.

  5. Catherine Lopez dit :

    j’étais convaincue avant même de prendre contact, je ne regrette absolument pas ma séance, 1h20 environs, à chaque instant j’ai été consciente, j’ai vécu cette séance comme le récit d’une histoire : c’était à la fois étrange parce que j’étais guidée par une force inconsciente qui faisait que je bougeais un membre sans que je l’ai moi même décidé et agréable parce que j’étais consciente que mon problème était déjà en phase de se résoudre ! je l’ai conseillé à des personnes de mon entourage parce que je sais que Guillaume est un véritable professionnel et qu’il sait guider les personnes à résoudre leur(s) problème(s) MERCI, Catherine

  6. didier dit :

    Des annėes à chercher ailleurs des rėponses à des questions existentielles. Qui suis je ?
    bible, sciences, jusqu’à la mécanique quantique. Beaucoup de réponses, beaucoups de théories, pas toutes fausses, pas toutes vraies.
    Jusqu à ce mot : auto hypnose. ??????
    Ok. Je lis, je cherche … j’essaie.
    Prise de tête par la simplicité de la chose, allez, rendez vous avec Guillaume.
    Discution sympa, bonhomme sympa, expérience troublante.
    spectateur de mouvements de son corps, volontaires mais pas contrôlés.
    Ou contrôlés mais pas volontaires. ???
    Enfin, je laisse passer deux journées et décide de faire un essai au calme à la maison.
    Peut être 20 minutes à essayé de reproduire l’expérience vécue chez guillaume mais sans résultats.
    Ben, mon subconscient, lui, ne devait pas « penser » comme moi. Dans le doute d’être ou pas en état modifié de conscience, je deside de compter jusqu’à 3 pour quitter cet état et revenir à la « normale ».
    A peine le chiffre 1 de prononcer que ma main que je peiné à faire lever, decide de décoller de ma cuisse pour entamer une levitation » semblable à mon expérience chez guillaume. Une reponse de mon subconscient a ma volonté d’arrêter ?
    Alors il n’était pas d’accord avec moi (-:
    Belle expériences avec mon MOI et premier désaccord .?

    merci guillaume et à très bientot .

  7. Flav dit :

    Depuis quelques mois, j’entendais parler d’hypnose, cela m’intriguait et je souhaitais essayer.

    L’occasion s’est un jour présentée. allez, on se lance ! mais qu’allait il se passer? je décide de partir de quelque chose de très concrète : mon hyper réactivité aux poils de chats…
    un peu crispée, (je ne sais pas trop pourquoi) je parle beaucoup….guillaume m’écoute, rebondit sur des sujets, fait des liens, je pense que cela n’a peut être pas d’importance et puis, je commence à avoir une boule au ventre… aie ! on a peut être atteint un sujet qui m’est sensible…le blocage viendrait de là…? pas forcément d’une personne, d’un sujet particulier mais de plusieurs événements, situations qui me mette dans un état qui perdure depuis trop longtemps…
    et puis j’ai l’impression d’avoir un voile sur les yeux… le début de l’hypnose….

    nous passons à une étape suivante, lier la parole aux actes. debout, j’ai les yeux fermés, j’entend distinctement la voix de Guillaume, mais, je perd un peu la notion du temps et de l’espace dans la pièce; je peux décider d’avancer ou non -mon inconscient n’était peut être pas prêt à avancer aujourd’hui mais cet état de bien être et de confiance dans lequel je me trouvais m’a poussée à aller au delà- et après plusieurs hésitations, la boule au ventre s’évaporant, et en donnant un coup de pied (dans tous les sens du terme) à la montagne qui me freinait à être épanouie, j’ai passé le cap !!!!

    le debrief a permis de constater que j’étais consciente de tout, qu’en plus d’entendre Guillaume, j’ai pu me concentrer sur mon corps mais aussi différents choix qui m’étaient comme proposés par mon moi inconscient….

    ce fut une expérience très agréable. j’ai l’impression d’avoir franchi quelque chose qui m’empoisonnait ! cela me donne confiance et me permet, de continuer ce travail sur moi même depuis plusieurs semaines… bien sur, je n’ai pas « gagné mais je suis en veille et bien plus sereine :)

    merci encore pour cette intervention, vitale !

    je la conseille également autour de moi pour surmonter toute sorte de difficultés !

  8. Emilie dit :

    Pour tout dire, au début j’étais plus intriguée que véritablement concernée par l’hypnose.
    L’occasion s’est présentée, j’ai essayé.
    J’avais une demande très précise. Il me fallait parler anglais dans le cadre professionnel et sous la pression, je perdais mes moyens. J’ai donc demander à Guillaume de m’aider à me libérer de ce complexe.
    Après la séance, je n’y ai plus vraiment repensé. Mais peu de temps après, j’ai du conduire une semaine de formation professionnelle en anglais. Cette situation, autrefois redoutée, ne m’a absolument pas inquiétée et je me suis sentie à l’aise, détendue, sans aucun complexe à m’exprimer dans une autre langue, devant ma hiérarchie. Il m’est même arrivé de rêver en anglais, comme me l’avait annoncé Guillaume.
    Mon inconscient me veut du bien ! J’en suis maintenant convaincue.
    Moi, qui étais plutôt sceptique, je suis absolument ravie d’avoir tenter l’expérience et n’hésiterais pas à encourager les gens autour de moi à faire de même.

  9. JB dit :

    Jusqu’à cette première expérience avec l’hypnose, j’étais, je pense comme beaucoup, de ceux qui se disent : « l’hypnose j’y croirai quand je la vivrai ».
    Et puis je me suis lancée, parce qu’on m’en avait parlé, et parce que j’étais curieuse.

    La séance a duré un peu plus d’une heure. Au début nous avons beaucoup discuté, pour mettre des mots sur ce qui me posait problème : faire le deuil, non pas d’une personne, mais d’une situation très précise. Puis nous avons envisagé la manière de procéder.

    L’expérience s’est très bien déroulée, je me sentais un peu comme quand on est sur le point de s’endormir le soir. On ne dort pas encore, on est encore conscient de ce qui nous entoure, on entend et on intègre ce qui se passe, mais il est compliqué de formuler une réponse à voix haute, ça demande un réel effort… Et pourtant on sait qu’on peut revenir à un niveau de conscience supérieur s’il le faut, ou si on le veut.

    Je suis restée consciente durant toute l’expérience, je me rappelle de tout, et je savais qu’à chaque instant je pouvais décider d’arrêter (j’ai d’ailleurs lutté à un moment donné, peut être pour être certaine que c’était possible…).

    Aujourd’hui, je sais que mon objectif est atteint, ce deuil est fait, j’avance! Quant à l’hypnose, je peux donc maintenant dire : « j’y crois, je l’ai vécue », et je n’hésiterai pas à la conseiller autour de moi.

    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>